Forum en français sur Deep Purple et les carrières du duo Coverdale/Hughes

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Questions ou suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Axe
Best years
Best years

MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Ven 2 Oct 2009 - 11:00

ah ok! Il me manquait juste le bout "répondre"!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Building the machine
Building the machine

MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Mer 7 Oct 2009 - 22:07

cela fait plusieurs fois que je lis sur le forum "sucks" n'ayant pas mon dico d'anglais j'ai fais google translate mais ça rien donné. Quelqu'un peut me donner la traduction en français?
fab_fr
Satellite
Satellite

MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Mer 7 Oct 2009 - 22:45

Natacha a écrit:
cela fait plusieurs fois que je lis sur le forum "sucks" n'ayant pas mon dico d'anglais j'ai fais google translate mais ça rien donné. Quelqu'un peut me donner la traduction en français?

http://www.BlackmoresNight.fr
Tacha
Building the machine
Building the machine

MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Mer 7 Oct 2009 - 22:48

fab_fr a écrit:
Natacha a écrit:

Florian
Satellite
Satellite

MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Mer 7 Oct 2009 - 23:16

Natacha a écrit:

La traduction française est très similaire au mot anglais, si ça peut t'aider... siffle
Tacha
Building the machine
Building the machine

MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Mer 7 Oct 2009 - 23:17

Florian a écrit:
Natacha a écrit:

La traduction française est très similaire au mot anglais, si ça peut t'aider... siffle

sucer ?
Florian
Satellite
Satellite

MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Mer 7 Oct 2009 - 23:28

Natacha a écrit:
Florian a écrit:
Natacha a écrit:

sucer ?

Oui...
Tacha
Building the machine
Building the machine

MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Mer 7 Oct 2009 - 23:29

ok
Stormy
Admin

MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Jeu 8 Oct 2009 - 0:18

hum.. sauf erreur le sens plus général serait de vouloir dire que ça craint ou bien c'est naze à ch*** ! bref un truc du genre !
http://www.deeppurplecoverdalehughes.com
Endogarde Pourpre
Here I go again
Here I go again

MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Jeu 8 Oct 2009 - 8:14

Stormbringer74 a écrit:
hum.. sauf erreur le sens plus général serait de vouloir dire que ça craint ou bien c'est naze à ch*** ! bref un truc du genre !

Exact de chez exact
Ceci dit, les filles, quand un mec vous dit "Suck my dick", il ne vous demande pas de craindre son chien.
Tacha
Building the machine
Building the machine

MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Jeu 8 Oct 2009 - 8:42

Endogarde Pourpre a écrit:
Stormbringer74 a écrit:

Exact de chez exact
Ceci dit, les filles, quand un mec vous dit "Suck my dick", il ne vous demande pas de craindre son chien.

ah oui j'aurai du faire le rapprochement avec su*** mon kiki
Endogarde Pourpre
Here I go again
Here I go again

MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Jeu 8 Oct 2009 - 8:47

Natacha a écrit:
Endogarde Pourpre a écrit:
Stormbringer74 a écrit:

Exact de chez exact

ah oui j'aurai du faire le rapprochement avec su*** mon kiki

*auto-censure*
Endogarde Pourpre
Here I go again
Here I go again

MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Jeu 8 Oct 2009 - 14:10

Chef, comme signalé par Pat et par moi page 30 du topic "Evénements du Forum", j'ai de plus en plus souvent l'écran de maintenance qui apparaît (déjà 3x aujourd'hui). C'est normal?
Tacha
Building the machine
Building the machine

MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Jeu 8 Oct 2009 - 14:16

oui car le site est en maintenance...
Endogarde Pourpre
Here I go again
Here I go again

MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Jeu 8 Oct 2009 - 14:18

Natacha a écrit:
oui car le site est en maintenance...

Stormy
Admin

MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Jeu 8 Oct 2009 - 14:20

ouh la la ! le plus dur est devant nous.. voilà ce que je viens d'avoir comme message !! affraid affraid

Chers utilisateurs,

Votre service Forumactif subit depuis quelques jours des problèmes de lenteur ou d’indisponibilité. Ces problèmes sont apparus lorsque nous avons installé les nouveaux serveurs. Il s’agit ici d’un problème matériel que nous nous efforçons au plus vite de réparer. C’est dans ce but que nous vous annonçons une maintenance totale de notre service ce jeudi 8 octobre dans l'après midi. Vos forums (le forum de support et de maintenance inclus) ne seront plus disponibles pendant un laps de temps compris entre 20 et 60 minutes. Ne vous inquiétez pas, il s’agit d’une manipulation de routine, il n’y a donc aucun risque de pertes de données pour vos forums.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Cordialement,
L’équipe Forumactif
Endogarde Pourpre
Here I go again
Here I go again

MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Jeu 8 Oct 2009 - 14:23

Stormbringer74 a écrit:
ouh la la ! le plus dur est devant nous.. voilà ce que je viens d'avoir comme message !! affraid affraid

Chers utilisateurs,

Votre service Forumactif subit depuis quelques jours des problèmes de lenteur ou d’indisponibilité. Ces problèmes sont apparus lorsque nous avons installé les nouveaux serveurs. Il s’agit ici d’un problème matériel que nous nous efforçons au plus vite de réparer. C’est dans ce but que nous vous annonçons une maintenance totale de notre service ce jeudi 8 octobre dans l'après midi. Vos forums (le forum de support et de maintenance inclus) ne seront plus disponibles pendant un laps de temps compris entre 20 et 60 minutes. Ne vous inquiétez pas, il s’agit d’une manipulation de routine, il n’y a donc aucun risque de pertes de données pour vos forums.

Cordialement,
L’équipe Forumactif

Manquerait plus que ça. Avec les trésors de littérature qui illuminent ces topics, ce serait dommage...

Merci Chef.
Stormy
Admin

MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Jeu 8 Oct 2009 - 14:32

bon ça s'arrange pas..

Citation :
Voici quelques explications afin que vous puissiez suivre l'état de la maintenance. La migration sur les nouveaux serveurs est terminé. par contre, c'est la nouvelle infra structure qui apparemment n'as pas supporté le poids de la bête...! nous tentons actuellement, avec l'aide des ingénieurs d'IBM ayant fourni les nouveaux serveurs de l'optimiser en condition réelle (car théoriquement l'infra structure mise en place aurait due resté stable après la migration) afin de retrouver la stabilité d'avant voir la dépasser.
par contre, cela nécessite comme pour la journée d'hier, d'arrêter-redémarrer plusieurs fois le nouveau parc serveur, ce qui en rajoute une couche!! mais bon, c'est nécessaire.

dans l'état actuel des choses, nous ne pouvons nous prononcer sur la durée que va prendre la stabilisation du nouveau système. par contre, ne vous inquiétez pas, nous sommes la quasiment jour et nuit afin de palier a ce problème a vos coté.

Merci de votre compréhension et nous nous excusons encore une fois de la gêne occasionnée.

et de plus :

Citation :
Pour information, nous n'avons à l'heure actuelle aucune nouvelle du matériel commandé. Nous attendons toujours sa livraison prévue théoriquement ce début d'après-midi. Donc, la maintenance annoncée pour ce début d'après-midi est en stand-by pour le moment.

heureusement :

Citation :
une fois la nouvelle infrastructure stabilisée, vous allez découvrir toute sa puissance. en un mot, ces nouveaux serveurs flambant neuf sont ce qui se fait de mieux au jour d'aujourd'hui en la matière et sont réputé incracheable et ultrafiable.

Donc un "mal" passager pour un bien qui dure... alors courage.
Endogarde Pourpre
Here I go again
Here I go again

MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Jeu 8 Oct 2009 - 14:36

On attend donc de voir la puissance de la béééte.
Note qu'ils sont chapeau niveau infos!
Stormy
Admin

MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Jeu 8 Oct 2009 - 14:43

ce coup ci ils sont impec oui.. ça faisait un moment qu'on ralait (les admins) parce qu'ils lancaient des MAJ ou autres opérations de maintenance sans trop nous prévenir.. bon sur le FCH ça se voyait pas trop car il n'y a pas d'animation graphiques ou sonores complexes mais sur d'autres c'etait le bazar.. cette fois ci ils ont tenu compte de nos réclamations !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Jeu 8 Oct 2009 - 14:59

Citation:
une fois la nouvelle infrastructure stabilisée, vous allez découvrir toute sa puissance. en un mot, ces nouveaux serveurs flambant neuf sont ce qui se fait de mieux au jour d'aujourd'hui en la matière et sont réputé incracheable et ultrafiable.

c'est les filles qui vont être contente
Tacha
Building the machine
Building the machine

MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Jeu 8 Oct 2009 - 15:48

philouscorps a écrit:
Citation:

c'est les filles qui vont être contente

si seulement ça pouvait nous arriver au moins une fois !
Stormy
Admin

MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Jeu 8 Oct 2009 - 15:57

de nouvelles news au sujet de la restructuration technique des forumsactifs..

Citation :
Bonne nouvelle. Le matériel en attente de livraison a était reçu à l'instant. Dès qu'il sera déballé, nous enchainerons la phase de configuration qui doit être effectuée obligatoirement avant de le brancher à notre réseau.

Nous n'avons pas pour l'instant d'estimation de temps pour cette phase de configuration. Si elle s'effectue d'une façon rapide, nous enchainerons avec la maintenance programmée en vue du changement matériel comme promis.

Par contre, si cette phase de configuration prend plus de temps que prévu, nous pourrions repousser le branchement sur notre réseau à demain afin d'éviter les coupures en pleine heure de pointe.

Merci de votre compréhension
Stormy
Admin

MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Jeu 8 Oct 2009 - 18:21

les dernières nouvelles :

Citation :
Nous venons d'avoir une estimation du temps de travail restant pour la configuration du nouveau matériel reçu par notre Datacenter. Ils nous donnent le feu vert pour la coupure du réseau à partir de ce soir 21h00 (GMT +1). L’heure annoncée correspond à un pic de trafic sur nos réseaux!
Dès lors, et afin de ne pas pénaliser nos communautés à travers le monde, nous avons décidé de décaler ce changement matériel a demain début de matinée.
Donc, la maintenance annoncée pour ce jeudi après-midi devrait s’effectuer demain matin vendredi dans les mêmes conditions et processus de déroulement expliqué ci dessous

Citation :
Chers utilisateurs,

Votre service Forumactif subit depuis quelques jours des problèmes de lenteur ou d’indisponibilité. Ces problèmes sont apparus lorsque nous avons installé les nouveaux serveurs. Il s’agit ici d’un problème matériel que nous nous efforçons au plus vite de réparer. C’est dans ce but que nous vous annonçons une maintenance totale de notre service ce Vendredi 9 octobre 2009 au matin. Vos forums (ce forum de support inclus) ne seront plus disponibles pendant un laps de temps compris entre 20 et 60 minutes. Ne vous inquiétez pas, il s’agit d’une manipulation de routine, il n’y a donc aucun risque de pertes de données pour vos forums.

Cordialement,
L’équipe Forumactif
ronan
Wings of the storm
Wings of the storm

MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Ven 9 Oct 2009 - 11:48

J'avais pas vu chef
http://theyardbirds.net/pages/pagemenu.html
Stormy
Admin

MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Ven 9 Oct 2009 - 11:55

et les choses devraient petit à petit rentrer dans l'ordre !

Citation :
re-bonjour,

Nous revoilà. Le changement matériel a prit plus de temps que ce que nous avions annoncé mais s'est passé comme prévu.

Actuellement, notre réseau est rebranché petit à petit et vos forums reviendront progressivement à leur bon état de marche.

Merci d'être patient le temps que notre réseau soit opérationnel à 100% . Dés lors, nous ferons un diagnostique global de vos forums afin de faire avec vous un état des lieux. .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   

Questions ou suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant