Forum en français sur Deep Purple et les carrières du duo Coverdale/Hughes

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

The Best Years : le topic de dé-présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
John
The way it is
The way it is

MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   Dim 6 Aoû 2017 - 14:51

Bon à savoir

C'est juste pour le délai ou en plus la marchandise vous arrive abîmée?

Pour le coup j'ai déjà commandé 3 meubles, 2 étaient dispos, le troisième le délai a été respectée...mais je ne forcerai pas ma chance
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Come an' get it
Come an' get it

MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   Dim 6 Aoû 2017 - 15:00

John a écrit:
Bon à savoir

C'est juste pour le délai ou en plus la marchandise vous arrive abîmée?

Pour le coup j'ai déjà commandé 3 meubles, 2 étaient dispos, le troisième le délai a été respectée...mais je ne forcerai pas ma chance

les délais oui , de maniere générale évite les commandes ..j ai été vendeur 25 ans je connais les vices
John
The way it is
The way it is

MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   Dim 6 Aoû 2017 - 16:22

Malheureusement je ne peux pas trop faire autrement pour certains produits

Bon je te rassure, l'essentiel de mes meubles ne vient pas de Confo Je vais tenter quand même d'y trouver ton successeur-filston, la prochaine fois
Ted
Come an' get it
Come an' get it

MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   Sam 12 Aoû 2017 - 0:03

Merci Patrick pour ce forum qui m'a apprit pas mal de chose...et bien que nous ne soyons pas enfin moi pour cette fermeture, je tenais quand même a te le dire un grand coup de chapeau..et long vie au forum d'appollo..au revoir...(ps je suis passé a RIOM le 6 aout j'ai vu les affiche avec chris slade )...donc encore merci bonne continuation dans l'organisation de concerts.. encore chapeau(c'est le cas de le dire)..
http://deeppurplefamily.forumgratuit.be/
Stormy
Admin

MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   Sam 2 Sep 2017 - 14:08

bonjour à tous..

au moment où j'écris ces lignes il y a tout juste 10 ans quasiment à la minute près et sans même avoir annoncé l'ouverture du FCH Ted s'inscrivait sur le forum et postait le tout premier post de l'aventure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]..

aujourd'hui comme vous le savez déjà le FCH est arrivé au bout de la route... j'ai pris le parti depuis début août puisqu'un autre forum a pris le relais de ne plus poster ici pour amorcer la fermeture et faire en sorte que le moins de personnes possibles postent encore ce qui n'avait plus d'intérêt..

je m'excuse auprès de ceux qui ont demandé de s'inscrire au cours du mois et dont je n'ai pas validé l'inscription et également à ceux à qui j'ai supprimé les posts pour ne pas lancer ou relancer un quelconque débat sur un quelconque sujet qui étant donné les échéances que j'avais en tête n'aurait pas pu se poursuivre..

pour terminer et au départ sur ce qui est parti comme une blague de la part de Ted qui a voulu en postant dans tous les topics devenir pour la première fois en 10 ans meilleur posteur de la semaine du FCH je trouve que c'est un bel hommage que le forum se ferme en ayant que des posts de Ted sur l'ensemble des topics (avec en plus un avatar de Made in Japan parfait puisque ça reste l'album avec lequel comme beaucoup je suis entré dans la Deep Purple Family)..  

donc dans quelques tout petits jours je lui donnerai le feu vert pour qu'il soit le dernier posteur de tous les topics du FCH et la boucle sera bouclée..    

LONG LIVE ROCK 'N' ROLL
http://www.deeppurplecoverdalehughes.com
underavioletmoon77
Higher places
Higher places

MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   Sam 2 Sep 2017 - 14:57

Joyeux anniversaiiiire !
Adieu forum, je t'aimais bien !
Adieu forum, je t'aimais bien, tu sais !
C'est bientôt la fin, on s'amusait bien
J'veux qu'on rit, j'veux qu'on danse,
J'veux qu'on s'amuse comme des fous
J'veu qu'on rit, j'veux qu'on danse
Quand c'est qu'on t'fermera dans l'Doubss !
stephs66
Sail away
Sail away

MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   Sam 2 Sep 2017 - 15:59

underavioletmoon77
Higher places
Higher places

MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   Sam 2 Sep 2017 - 16:24

Encore une fois, merci à Stormy de l'avoir géré et merci à vous tous pour toutes ces années en votre compagnie ici !
Juste une dernière question : on pourra le lire encore quand il sera fermé ou il disparaîtra totalement ?
Stormy
Admin

MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   Sam 2 Sep 2017 - 16:29

j'ai déjà répondu à cela : tous les topics seront verrouillés mais le forum sera toujours accessible aussi longtemps que forumactif le maintiendra en ligne..
Blacky
Come an' get it
Come an' get it

MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   Sam 2 Sep 2017 - 16:36

çà fait bizzare quand meme
underavioletmoon77
Higher places
Higher places

MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   Sam 2 Sep 2017 - 17:11

Ah pardon, j'ai dû sauter la réponse.
Oké c'est cool alors !
Apostrophe
Music for the divine

MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   Sam 2 Sep 2017 - 17:51

Vive Stormy !
Adieu le FCH
Phil
Slow an' easy
Slow an' easy

MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   Sam 2 Sep 2017 - 19:16

Blacky a écrit:
çà fait bizzare quand meme

C'est dommage mais c'est comme ça.
Chriscyco77
Soul mover
Soul mover

MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   Dim 3 Sep 2017 - 20:22

Juste, merci pour tout
https://myspace.com/christophecolussa/portfolio
underavioletmoon77
Higher places
Higher places

MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   Dim 3 Sep 2017 - 21:55

À la ravoyure dans les tréfonds d'Internet ! Préparons nos valises, prenons les, portons les jusqu'au pas de la porte, posons les sur le seuil et jetons un dernier regard derrière nous. Disons-nous au revoir, buvons un dernier verre avant de fermer une dernière fois la porte, lisons un dernier livre, tournons une dernière page et au revoir à tous !
Edit : J'ai changé de rang avant la fermeture : 16000 posts et Higher places !
ptitilian
Come an' get it
Come an' get it

MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   Dim 3 Sep 2017 - 22:13

Ouais, ça fait vraiment bizarre ...
Stormy
Admin

MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   Lun 4 Sep 2017 - 0:25

Ted ? tu conclus quand tu veux mais avant 23h ce jour (4 septembre).. merci beaucoup pour ta collaboration sur ce final..
Ted
Come an' get it
Come an' get it

MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   Lun 4 Sep 2017 - 6:07

Bin au revoir...bonne continuation a toi et a tous les membres du FCH...merci pour tout ce que nous avons tous vécu.....et pour ce final...
http://deeppurplefamily.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   

The Best Years : le topic de dé-présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6