Forum en français sur Deep Purple et les carrières du duo Coverdale/Hughes

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Commentaires sur le trombino (ici seulement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Stormy
Admin

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Dim 17 Juil 2016 - 14:17

Blacky a écrit:
apres mon anniv, suis un peu fatigué

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

boh non c'est ta tête de tous les jours non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeppurplecoverdalehughes.com
Endogarde Pourpre
Here I go again
Here I go again

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Dim 17 Juil 2016 - 14:31

Stormy a écrit:
Blacky a écrit:
apres mon anniv, suis un peu fatigué  

boh non c'est ta tête de tous les jours non ?

C'est encore à cause du béton que tu lui as fait couler...
Stormy
Admin

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Dim 17 Juil 2016 - 14:35

jb42
Comin' home
Comin' home

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Dim 17 Juil 2016 - 23:35

Stormy a écrit:
jeebee42 a écrit:
jeebee42 a écrit:
Stormy a écrit:
si si.. je te prends le pari qu'ils ne seront pas supporters des Verts plus tard..

Ah peut-être ?  
On en reparlera ! !

Ma fille sans doute pas mais mon fils pourquoi pas ?
parce que les enfants prennent un malin plaisir à faire différemment de leurs parents.. pareil en musique .. t'as beau les emmener voir plein de concerts de rock ils finissent majoritairement par écouter du r&b ou d'autres trucs bien éloignés.. c'est pas systématique mais c'est quand même assez fréquent..

Oui c'est souvent ça une fois sur deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Dim 17 Juil 2016 - 23:55

jeebee42 a écrit:
Stormy a écrit:
jeebee42 a écrit:
jeebee42 a écrit:
Stormy a écrit:
si si.. je te prends le pari qu'ils ne seront pas supporters des Verts plus tard..

Ah peut-être ?  
On en reparlera ! !

Ma fille sans doute pas mais mon fils pourquoi pas ?
parce que les enfants prennent un malin plaisir à faire différemment de leurs parents.. pareil en musique .. t'as beau les emmener voir plein de concerts de rock ils finissent majoritairement par écouter du r&b ou d'autres trucs bien éloignés.. c'est pas systématique mais c'est quand même assez fréquent..

Oui c'est souvent ça une fois sur deux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Lun 18 Juil 2016 - 11:45

Ceci dit, avec l'âge, je trouve que cela évolue bien en ce sens que mes filles me demandent aujourd'hui de venir avec moi sur les quelques concerts que je fais pendant l'année. Elles sont venues soit ensemble soit séparément entre autres pour Thunder au Divan du Monde, Deep Purple, les Insus et Nickelback au Zénith. Seules, elles sont même allées voir Within Temptation et Scorpions avec en 1ère partie Europe. Prochainement, elles sont intéressées par Saxon.

En termes d'écoute, j'en ai une qui est fan de Céline Dion depuis des années et qui est allée la voir avec mon épouse le 1er décembre 2013 à Bercy (la veille du concert du Sab) à plus de 200 € la place.... Ses écoutes oscillent entre cette artiste et les groupes de rock actuels. Même chose pour l'aînée sauf que celle-ci peut pas encadrer Céline Dion.
jb42
Comin' home
Comin' home

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Lun 18 Juil 2016 - 20:30

Phil a écrit:
Ceci dit, avec l'âge, je trouve que cela évolue bien en ce sens que mes filles me demandent aujourd'hui de venir avec moi sur les quelques concerts que je fais pendant l'année. Elles sont venues soit ensemble soit séparément entre autres pour Thunder au Divan du Monde, Deep Purple, les Insus et Nickelback au Zénith. Seules, elles sont même allées voir Within Temptation et Scorpions avec en 1ère partie Europe. Prochainement, elles sont intéressées par Saxon.

C'est bien ça ! !
En même temps mon fils de 8 ans aime bien le rock Hard Rock Metal  et ma fille de 3 ans bouge sa tête comme une folle quand elle écoute
Mais quand ils auront 15 ans ! !
Stormy
Admin

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Mar 19 Juil 2016 - 1:28

tout le problème est là..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Mar 19 Juil 2016 - 9:46

jeebee42 a écrit:
Phil a écrit:

C'est bien ça ! !
En même temps mon fils de 8 ans aime bien le rock Hard Rock Metal  et ma fille de 3 ans bouge sa tête comme une folle quand elle écoute
Mais quand ils auront 15 ans ! !

Ca dépend. Car c'est à partir de cet âge-là que mes deux filles se sont senties un peu plus concernées par la musique que j'écoutais. Manifestement, tu auras peut-être l'effet inverse, cher Jeebee.

15 ans, c'est l'adolescence avec tout ce que ça présuppose (formes de rebellion et affirmation de soi), surtout l'adolescence d'une fille (j'aurais bien voulu aussi avoir un fils pour compenser.    Normalement, c'est plus cool pour un mec... ) mais c'est aussi une période où la musique que nous écoutons, peut répondre aux attentes de certains jeunes en mal-être (y a quand même de la violence chez certains groupes, violence qui peut satisfaire celle qui est en eux).

En 3ème, j'en ai quelques-uns qui aiment entre autres Metallica, AC/DC et Iron Maiden et qui de temps à autre, viennent m'en parler sur un temps de récréation, connaissant ma passion pour la musique que l'on aime sur ce forum.

Pour résumer, tout dépend de leur vécu, tout dépend aussi de la façon dont toi, en tant que parent, tu leur amènes la chose car en ce qui me concerne, j'ai dû à certains moments les saouler avec tous mes groupes....Mais au final, je me rends compte que je ne me suis pas trop trompé....
stephs66
Sail away
Sail away

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Mar 19 Juil 2016 - 9:54

J'ai essayé de convertir mon fiston, sans résultat ... Je l'ai quand meme emmené voir 2 fois Blackmore en Allemagne, ça ne lui a fait ni chaud ni froid . J'ai abandonné quand il a ,un jour, acheté un CD de David Guetta .
Il a 23 ans, la musique ne l'interesse absolument pas .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Mar 19 Juil 2016 - 10:04

Surtout si c'était à Sarrebrück...
stephs66
Sail away
Sail away

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Mar 19 Juil 2016 - 10:23

non, Heidelberg en 2009 et Calw/Hirsau en 2011 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Mar 19 Juil 2016 - 10:35

jb42
Comin' home
Comin' home

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Mar 19 Juil 2016 - 10:54

stephs66 a écrit:
J'ai essayé de convertir mon fiston, sans résultat ... Je l'ai quand meme emmené voir 2 fois Blackmore en Allemagne, ça ne lui a fait ni chaud ni froid . J'ai abandonné quand il a ,un jour, acheté un CD de David Guetta .

David quoi ? ...........
Stormy
Admin

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Mer 20 Juil 2016 - 14:20

stephs66 a écrit:
oh p** !
Stormy
Admin

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Ven 23 Sep 2016 - 1:52

jb42 a écrit:

Et voilà la relève !!
ah oui là ça rigole pas..
Franck
Highball shooter
Highball shooter

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Ven 23 Sep 2016 - 9:53

Acidmule
Here I go again
Here I go again

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Ven 23 Sep 2016 - 18:14

A la place des rangées d'amplis, c'est plutot des rangées de cagettes...
Stormy
Admin

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Ven 23 Sep 2016 - 18:16

indubitablement..
jb42
Comin' home
Comin' home

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Ven 23 Sep 2016 - 22:46

Cétait à un vide grenier et après mademoiselle est partit comme ça la guitare sous le bras !!
Stormy
Admin

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Ven 23 Sep 2016 - 22:50

ça promet..
Acidmule
Here I go again
Here I go again

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Sam 24 Sep 2016 - 9:00

jb42 a écrit:
Cétait à un vide grenier et après mademoiselle est partit comme ça la guitare sous le bras !!

Ca me rappelle mon fils il y a une quinzaine d'années.Il etait sur mes epaules et on se baladait a un vide grenier.Il a vu une guitare (que j'ai toujours dans le garage d'ailleurs) en plastique qui fait bien du bruit et il est devenu comme un fou,moins deux il saute de mes epaules...Il a fallu repartir avec et il s'en est amusé pendant des lustres....
Stormy
Admin

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Sam 24 Sep 2016 - 10:59

et aujourd'hui il fait du violon ?
Endogarde Pourpre
Here I go again
Here I go again

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Sam 24 Sep 2016 - 17:22

Note que même avec un jouet, tu peux faire de chouettes trucs si t'es doué

Stormy
Admin

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Sam 24 Sep 2016 - 17:40

la vache.. trop bon..
Acidmule
Here I go again
Here I go again

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Dim 25 Sep 2016 - 15:19

Stormy a écrit:
et aujourd'hui il fait du violon ?

Ouais, pour pisser dedans....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   

Commentaires sur le trombino (ici seulement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant