Forum en français sur Deep Purple et les carrières du duo Coverdale/Hughes

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
purplesky
Come an' get it
Come an' get it

MessageSujet: Re: Présentations   Ven 28 Sep 2007 - 12:07

merci pour votre accueil les gars
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Best years
Best years

MessageSujet: Re: Présentations   Ven 28 Sep 2007 - 12:15

salut Purplesky et bienvenue!
KOOL
Higher places
Higher places

MessageSujet: Re: Présentations   Sam 29 Sep 2007 - 7:29

Bienvenue Sky !

En plus, Jimi te mentionne dans sa chanson Purple Haze. Pouce en haut comme dirait Stormy.
Stormy
Admin

MessageSujet: Re: Présentations   Sam 29 Sep 2007 - 10:05

KOOL a écrit:
Bienvenue Sky !

En plus, Jimi te mentionne dans sa chanson Purple Haze. Pouce en haut comme dirait Stormy.
Pouce en haut c'est ça triple buse !!
http://www.deeppurplecoverdalehughes.com
Dark Purple
Keep on moving
Keep on moving

MessageSujet: Re: Présentations   Mar 2 Oct 2007 - 18:25

Coucou tout le monde certains de vous me connaissent déjà par le forum d'Apollo, pour les autres je me présente:
Je m'appel Jean-Marc, j'ai 16 ans, suis lycéen et un grand amateur de tout ce qui touche au rock et ses dérivés: The Beatles, The Rolling Stones,The Who, Pink Floyd, Led Zeppelin, Deep Purple (mais ça vous vous en doutez Razz ), Black Sabbath, ACDC, Dire Straits, Rory Gallagher, Van Halen, Iron Maiden, Judas Priest, Saxon, Yngwie Malmsteen's Rising Force, Steve Vai, Joe Satriani, Jason Becker, Angra, Cacophony, Megadeth, Dream Theater, Symphony X, Racer X, Rata Blanca, Mago de Oz...
Je joue (ou plutôt j'essai de jouer ) de la guitare depuis un an et demi.
J'adore les périodes Mk III et Mk IV de Deep Purple dans lesquels se trouvent mes 2 albums live préférés : "Live In London" et "Made In Europe" (j'adore les lives de la Mk III, personellement je les préfère à ceux de la Mk II Smile ) et de superbes albums studios comme "Burn" et "Come Taste the Band" (j'aime moins "Stormbringer" dont j'ai été en partie déçu après avoir écouté les deux autres, désolé Storm... ).
Voilà, j'espère passer du bon temps sur ce forum qui parle de deux super formations de DP!!! Very Happy
Stormy
Admin

MessageSujet: Re: Présentations   Mar 2 Oct 2007 - 18:30

un grand à Dark Purple que j'ai eu le plaisir de cotoyer sous d'autres cieux u p'tit gars bien comme on en fait plus et qui a lutté avec moi jusqu'au bout pour le live in Paris 75 dans un elimination game !!
purplesky
Come an' get it
Come an' get it

MessageSujet: Re: Présentations   Mar 2 Oct 2007 - 18:33

bienvenue darkpurple
KOOL
Higher places
Higher places

MessageSujet: Re: Présentations   Mar 2 Oct 2007 - 18:34

Bienvenue Dark !

Ta liste est incroyable :

Dark Purple a écrit:
j'ai 16 ans, suis lycéen et un grand amateur de tout ce qui touche au rock et ses dérivés: The Beatles, The Rolling Stones,The Who, Pink Floyd, Led Zeppelin, Deep Purple (mais ça vous vous en doutez Razz ), Black Sabbath, ACDC, Dire Straits, Rory Gallagher, Van Halen, Iron Maiden, Judas Priest, Saxon, Yngwie Malmsteen's Rising Force, Steve Vai, Joe Satriani, Jason Becker, Angra, Cacophony, Megadeth, Dream Theater, Symphony X, Racer X, Rata Blanca, Mago de Oz...

Il n'y a pas Hendrix dans la trentaine de noms que tu as nommés, par contre il y a Malmsteem + le nom de son groupe (Cacophony), ça doit être l'âge.
Axe
Best years
Best years

MessageSujet: Re: Présentations   Mar 2 Oct 2007 - 19:33

bienvenue Dark.
Dark Purple
Keep on moving
Keep on moving

MessageSujet: Re: Présentations   Mar 2 Oct 2007 - 19:36

KOOL a écrit:
Bienvenue Dark !

Ta liste est incroyable :

Dark Purple a écrit:
j'ai 16 ans, suis lycéen et un grand amateur de tout ce qui touche au rock et ses dérivés: The Beatles, The Rolling Stones,The Who, Pink Floyd, Led Zeppelin, Deep Purple (mais ça vous vous en doutez Razz ), Black Sabbath, ACDC, Dire Straits, Rory Gallagher, Van Halen, Iron Maiden, Judas Priest, Saxon, Yngwie Malmsteen's Rising Force, Steve Vai, Joe Satriani, Jason Becker, Angra, Cacophony, Megadeth, Dream Theater, Symphony X, Racer X, Rata Blanca, Mago de Oz...

Il n'y a pas Hendrix dans la trentaine de noms que tu as nommés, par contre il y a Malmsteem + le nom de son groupe (Cacophony), ça doit être l'âge.
Merci à tous pour l'acceuil Very Happy
Si je n'ai pas mis Hendrix c'est volontaire.
Ce n'est pas que je ne l'aime pas mais je suis de ceux qui contestent sa popularité de "meilleur guitariste de tout les temps".
Je ne remets pas en cause son innovation apporté à la guitare mais de nombreux noms de guitaristes me viennent avant lui.
Quand à Malmsteen je en sais pas si il est très apprécié ici mais j'admire sa virtuosité des débuts avec Rising Force, c'est le Paganini de la guitare pour moi Smile
Quand à Cacophony ce n'est pas le groupe de Malmsteen mais un groupe virtuose des années 80' composé de la paire de guitar heroes Marty Friedman (futur Megadeth) et de Jason Becker (si tu veux découvrir le groupe je te conseil "Speed Metal Symphony" Wink ).
Merci à tous et à pluche sur le forum Razz Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations   Mar 2 Oct 2007 - 20:31

Citation :
Ce n'est pas que je ne l'aime pas mais je suis de ceux qui contestent sa popularité de "meilleur guitariste de tout les temps".
:guns: affraid

il y à un contrat lancé contre toi.......

don corleone fait quelque choses.......

t'a un cheval??????

bon bien venu ...quand même.... :langue: :langue: :langue:
Stormy
Admin

MessageSujet: Re: Présentations   Mar 2 Oct 2007 - 23:45

moi je l'aime bien ce petit Dark !! son éducation musicale est impressionnante !! juste une chose ! souvenez vous de vos 16 ans !! et même moins car on se fait pas une culture comme ça en quelques mois !!
KOOL
Higher places
Higher places

MessageSujet: Re: Présentations   Mer 3 Oct 2007 - 3:09

Stormbringer74 a écrit:
juste une chose ! souvenez vous de vos 16 ans !!
Je m'en souviens très bien, j'aimais particulièrement Hendrix, Purple, Zep, Cream, Stones, Aerosmith, Doors et The Who. Ça n'a pas changé... à part pour Skynyrd, SRV et ZZ Top que j'ai découverts plus tard.
purplesky
Come an' get it
Come an' get it

MessageSujet: Re: Présentations   Mer 3 Oct 2007 - 8:00

Stormbringer74 a écrit:
moi je l'aime bien ce petit Dark !! son éducation musicale est impressionnante !! juste une chose ! souvenez vous de vos 16 ans !! et même moins car on se fait pas une culture comme ça en quelques mois !!

ça c'est vrai ça! (merci de relire cette interjection en prenant soin d'emprunter le timbre france profonde sympathique qui caractérisait la mere denis)
Stormy
Admin

MessageSujet: Re: Présentations   Mer 3 Oct 2007 - 10:56

KOOL a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
juste une chose ! souvenez vous de vos 16 ans !!
Je m'en souviens très bien, j'aimais particulièrement Hendrix, Purple, Zep, Cream, Stones, Aerosmith, Doors et The Who. Ça n'a pas changé... à part pour Skynyrd, SRV et ZZ Top que j'ai découverts plus tard.

Kool est un grand homme !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations   Mer 3 Oct 2007 - 22:43

Harry le chat a écrit:
Quoi ? Un forum sur Glenn et David ? Et personne ne m'a rien dit ? Alors là je suis fumasse (j'aime bien le smiley lance-flamme).
Bon, jme présente pas, c'est pas la peine, si ?
Congratulations Storm. Très belle initiative.
Je pense pouvoir alimenter le topic concerts ave kek photos d'ici peu. T'en auras de Raismes et aussi de...Vérone et peut être de Barcelone (encore à l'étude...)

Bonjour à tous, je suis M. Harry Le chat, et il faut du monde sur ce forum, et aussi j'arrive ...
sykes-shenker
Come an' get it
Come an' get it

MessageSujet: Re: Présentations   Mer 3 Oct 2007 - 22:45

Stormbringer74 a écrit:

Iron Maiden, ZZ top, Hendrix....
Axe
Best years
Best years

MessageSujet: Re: Présentations   Mer 3 Oct 2007 - 22:54

Chrystal Karma a écrit:
Harry le chat a écrit:
Quoi ? Un forum sur Glenn et David ? Et personne ne m'a rien dit ? Alors là je suis fumasse (j'aime bien le smiley lance-flamme).
Je pense pouvoir alimenter le topic concerts ave kek photos d'ici peu. T'en auras de Raismes et aussi de...Vérone et peut être de Barcelone (encore à l'étude...)

Bonjour à tous, je suis M. Harry Le chat, et il faut du monde sur ce forum, et aussi j'arrive ...

la famille le chat? super! bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations   Jeu 4 Oct 2007 - 7:53

Chrystal Karma a écrit:
Harry le chat a écrit:

salur mr harry gégé le chat !!!!!!!!
Stormy
Admin

MessageSujet: Re: Présentations   Jeu 4 Oct 2007 - 10:06

waouuuh !! Monsieur Harry sur le FCH !! à Karma (permettez que je vous appelle par votre petit nom !! ) vous me fûtes un grand honneur de venir éclairer de vos lumières nos pauvres ames perdues dans l'obscurité (tin' j'ai un pet au casque moi ce matin !! Axe ? tu seras gentille de pas fumer tes trucs louches sur le forum ! regarde le résultat !! )
allez soyez sages les trublions là !! je vous signale que c'est Karma à qui on doit les magnifiques photos de Glenn Hughes à Raismes !!

ps : le mystète est résolu ! je me demandais bien qui etait ce Chrystal Karma (fan de Glenn obligatoirement) qui s'était inscrit sur le forum !!
Harry le chat
Come an' get it
Come an' get it

MessageSujet: Re: Présentations   Jeu 4 Oct 2007 - 11:42

Bon ben, bienvenue chéri
Faut absolument que je te présente un certain Blackmorse qui aimerait bien, lui aussi, aller à Londres le 26 novembre....
purplesky
Come an' get it
Come an' get it

MessageSujet: Re: Présentations   Jeu 4 Oct 2007 - 13:13

welcome tout the cat family
super reviews, super photos...
y axe qui vient de m'envoyer un mp, elle voudrait savoir mais n'ose pas vous le demander, je cite:
Chez vous, dans le sud, y a des beaux rats Harry?....
Stormy
Admin

MessageSujet: Re: Présentations   Jeu 4 Oct 2007 - 15:17

purplesky a écrit:
y axe qui vient de m'envoyer un mp, elle voudrait savoir mais n'ose pas vous le demander, je cite:

Axe
Best years
Best years

MessageSujet: Re: Présentations   Jeu 4 Oct 2007 - 16:40

Stormbringer74 a écrit:
purplesky a écrit:

je plussoie!!
KOOL
Higher places
Higher places

MessageSujet: Re: Présentations   Ven 5 Oct 2007 - 6:09

Axe, je sais que tu es une grande fille mais si tu devais avoir besoin d'un redresseur de torts, tu sais à qui faire appel.

Bienvenue à Harry le Chat... et ne vous fiez surtout pas au genre de son pseudo.
JC
Sail away
Sail away

MessageSujet: Re: Présentations   Ven 5 Oct 2007 - 11:16

Salit Salut forumers.

Bon le storm il a fait un forum sur le MKIII et IV et il m'invite même po le pti saligaud.

Je me présente je m'appel JC (Jean-Charles) j'ai 24 ans et ma formation préférée de DP est la III (ainsi que la IV). J'aime aussi un peu la II mais ce n'est vraiment pas celle que j'écoute le plus souvent.
Quant à la formation actuelle....mouai bof, je ne suis vraiment pas assez fan de Gillan et de Steve Morse pour m'y accrocher.

Donc moi c'est comme Storm, Coverdale et Hughes, on a pas fait mieux dans DP (putain je vais pouvoir me lâcher).

Sinon mon chanteur préféré est......... tout le monde le sait, je suis grillé sur tous les forum: David Coverdale. Je suis également un grand fan de son groupe Whitesnake, toutes périodes mais surtout la formation classique même si j'aime également la période actuelle.

Malheureusement pour strom mon groupe préféré, mes idoles, mes maîtres, ma référence reste LED ZEPPELIN.

J'aime aussi: Black Sab, T.Rex, Rainbow, The Doors, Uriah Heep, Mötley Crüe (pour se détendre),AC/DC, l'album Chronic 2001 de Dr Dre, Mickael Jackson .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentations   

Présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant