Forum en français sur Deep Purple et les carrières du duo Coverdale/Hughes

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Autres forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autres forums   Mer 2 Nov 2016 - 0:00

'tin le boulet..........

Rang Nom d'utilisateur Messages
1 Stormy 429
2 Phil 276

Sur la semaine du 27/10 au 1/11, tu as quasiment au moins une fois et demie de messages en plus....

Et ça veut me faire la morale.....
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin

MessageSujet: Re: Autres forums   Mer 2 Nov 2016 - 0:06

parfait !!  je voulais en arriver exactement là et surtout que tu l'écrives bien clairement.. maintenant oui je me sens assez légitime pour te balancer ça dans la tronche car il me semble que nous n'avons pas les mêmes obligations familiales toi et moi non ?

ou alors j'en reviens à ma supposition de départ : ou tu t'es fait virer de chez toi ou ta femme s'est barrée..

sinon effectivement tout ça manque un peu de morale..
http://www.deeppurplecoverdalehughes.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autres forums   Mer 2 Nov 2016 - 0:11

Stormy a écrit:
parfait !!  je voulais en arriver exactement là et surtout que tu l'écrives bien clairement.. maintenant oui je me sens assez légitime pour te balancer ça dans la tronche car il me semble que nous n'avons pas les mêmes obligations familiales toi et moi non ?

ou alors j'en reviens à ma supposition de départ : ou tu t'es fait virer de chez toi ou ta femme s'est barrée..

Je te l'ai dit : ne t'inquiète pas pour moi. Sinon, le fait de passer autant de temps sur les forums à poster dans la rubrique "Jeux" ou bien un titre écouté toutes les 3 mn sur un autre forum, me laisse à penser que ta vie de famille ressemble à une sorte de désert..................................de Gobi. Mince, je m'étais promis de ne pas la refaire.....
Stormy
Admin

MessageSujet: Re: Autres forums   Mer 2 Nov 2016 - 0:13

exact..  tu es pile dedans .. je n'ai pas de vie de famille effectivement.. et c'est un choix assumé.. par contre c'est pas le cas de tout le monde on dirait..

quand a parler de poster ce qu'on écoute je te conseille de ne pas me la ressortir une troisième fois car je me ferai un plaisir de comparer mes stats aux tiennes sur ce seul sujet sur tous les forums et tu vas encore être ridicule..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autres forums   Mer 2 Nov 2016 - 0:19

Je n'en suis pas si sûr....
Stormy
Admin

MessageSujet: Re: Autres forums   Mer 2 Nov 2016 - 0:21

ne me provoque pas..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autres forums   Mer 2 Nov 2016 - 0:27

Je viens de passer sur le RGF. C'est beau.......... Tu as bien "animé" le topic.......                    

http://rory-gallagher.forumactif.org/t1404p975-qu-ecoutez-vous-la-tout-de-suite#228960

Parle de Glenn Hughes, de Rainbow et de leur "DVD de m****" qui va sortir (lâche-toi même), de tout ce qui tu veux mais pas de vie de famille, tu ne sais pas ce que c'est.....
Stormy
Admin

MessageSujet: Re: Autres forums   Mer 2 Nov 2016 - 0:52

ok tu l'auras voulu..    

Phil : 11 posts musique sur le FCH topic "qu'écoutez vous en ce moment" pour la journée de mardi
Stormy : 11 posts musique sur le RGF topic "qu'écoutez vous en ce moment" pour la journée de mardi

la différence c'est que moi je poste QUE sur le RGF dans ce genre de topic.. tu veux qu'on cause du nombre de forums où tu postes dans ce genre de topic ??  oui je sais.. pas sur le RGF car tu n'y viens presque jamais ce qui me fait des vacances d'ailleurs..  

comme d'hab grande g** mais rien de justifié dans tes accusations..

quand à parler de ma vie de famille je n'ai aucune raison de le faire puisque j'en ai pas.. mais par contre passer ses journées et ses soirées devant un écran alors qu'on est supposé en avoir une je rigole..

allez continue à t'enfoncer comme sur le BSF tout à l'heure où tu as voulu faire croire que tu avais posté une info prise sur un réseau social alors que tu l'avais tout simplement copié /collé d'un de mes posts sur le FCH.. (et je prend même pas la peine de donner le lien du BSF moi.. )
KOOL
Higher places
Higher places

MessageSujet: Re: Autres forums   Mer 2 Nov 2016 - 2:09

Messieurs, vous êtes tous deux mes potes alors je vous demande de vous arrêter*.

@ Phil : je pensais sincèrement que Maureen était la cadette.

* Marque déposée d'Édouard Balladur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autres forums   Mer 2 Nov 2016 - 8:31

Stormy a écrit:
ok tu l'auras voulu..    

Phil : 11 posts musique sur le FCH topic "qu'écoutez vous en ce moment" pour la journée de mardi
Stormy : 11 posts musique sur le RGF topic "qu'écoutez vous en ce moment" pour la journée de mardi

la différence c'est que moi je poste QUE sur le RGF dans ce genre de topic.. tu veux qu'on cause du nombre de forums où tu postes dans ce genre de topic ??  oui je sais..  pas sur le RGF car tu n'y viens presque jamais ce qui me fait des vacances d'ailleurs..  

comme d'hab grande g** mais rien de justifié dans tes accusations..

quand à parler de ma vie de famille je n'ai aucune raison de le faire puisque j'en ai pas.. mais par contre passer ses journées et ses soirées devant un écran alors qu'on est supposé en avoir une je rigole..

allez continue à t'enfoncer comme sur le BSF tout à l'heure où tu as voulu faire croire que tu avais posté une info prise sur un réseau social alors que tu l'avais tout simplement copié /collé d'un de mes posts sur le FCH.. (et je prend même pas la peine de donner le lien du BSF moi.. )

Mais je vais te le donner car je suis toujours du genre à aller au bout des choses, et ce, pour satisfaire ta grande vantardise qui va même jusqu'à notifier les fautes d'orthographe des forumeurs, ce que je trouve en soi, assez scandaleux dans la démarche. Humour, m'avais-tu répondu au moment des faits. Les smileys     de ton message initial ne semblaient pas attester qu'il s'agisse d'humour surtout que certains forumeurs ont réagi en MP. Si par, conséquent, tu pouvais d'ailleurs t'abstenir de poster ce genre de message durant tes venues épisodiques sur le BSF, venues pour lesquelles j'aimerais qu'elles se raréfient encore plus. Ca rendrait mes vacances encore plus agréables.    

http://black-sabbath.board-realtors.com/t593p225-glenn-hughes#235623

Ce qui est quand même hallucinant, c'est qu'à partir d'un post adressé à Kool sur un ton à la base humoristique (c'est vrai que l'humour et toi..... ) concernant son pseudo-bannissement du BSF qui est en fait une désactivation temporaire (une sorte de jeu qu'il pratique également sur le NF), tu en es quand même arrivé à évoquer de façon acerbe ma vie de famille....     faisant évoluer la discussion vers quelque chose de pas sympa du tout. Un peu "fouteur de merde" sur les bords comme certains te l'avaient signifié, il y a quelques mois.  

Sinon, pour ce qui concerne le nombre de posts que tu es allé rechercher dans tes stats (le mec qui fait des stats genre INSEE sur un forum, je n'ai jamais vu ça nulle part       ), à croire que tu n'as rien d'autre à f***** (et c'est moi qui passe du temps sur les forums jusqu'à 5h du mat ?         ) dans ta petite existence de "sans famille", enfin si, ta famille, ce sont les groupes que tu accueilles dans ta salle dont j'ai ailleurs vanté les mérites sur bon nombre de forums (et ce, parce que j'étais désireux de le faire) et dans ce cas-là, cela peut être utile surtout lorsque l'on débute ce genre d'entreprise (je suis en train d'anticiper ta réponse "oui mais il y a Facebook, Twitter ou pire "je ne t'ai rien demandé" etc.....), artistes qui, une fois le concert terminé, t'auront vite oublié....L'ot qui croit qu'il est devenu indispensable dans le business de la musique.       Mais bon, on prend ce qu'on a.  

Pour ce qui est de ma vie de famille au demeurant harmonieuse, je t'ai déjà dit qu'elle ne te regardait pas et donc tes réflexions de nature irrespectueuse à l'égard notamment de mon épouse, tu te les gardes dans ton petit pois qui te sert de cerveau. Merci. Ceci dit, je suis de plus en plus convaincu que la cause est définitivement perdue

A bon entendeur. Salut.

KOOL a écrit:

@ Phil : je pensais sincèrement que Maureen était la cadette.

Non, Maureen est de janvier 92 tandis que Léa est de septembre 94.        
Stormy
Admin

MessageSujet: Re: Autres forums   Mer 2 Nov 2016 - 10:34

primo : tiens je croyais que l'argument "on me dit" ; "j'ai reçu des Mps" ; "je ne suis pas le seul à le penser".. etc étaient des arguments "pourris et bancals" (selon tes propres termes..) comme quoi l'argumentation à géométrie variable ça te connait..

deuxio : concernant mes visites épisodiques sur le BSF je t'invite à faire pareil en ce qui concerne le FCH.. ça me donnera l'impression d'être sur le RGF.. quelle tranquillité !!

tertio : puisque qu'on en est là je suis heureux de savoir que tu reçois des Mps à mon sujet sur ton forum.. dis toi bien que j'en ai quelques uns de bien gratinés à ton égard ici ou ailleurs.. (oui je sais argument pourri et bancal mais bon il parait qu'on a le droit !!)

quatro : Ce qui est quand même hallucinant, c'est qu'à partir d'un post sur le fait que tu avais tellement posté hier que tu avais du te barrer de chez toi agrémenté des smileys   qui auraient du attester que c'était de l'humour.. (c'est vrai que l'humour et toi.....  ) tu as voulu te fourvoyer en comparant ma vie et la tienne.. aucune critique la dessus : juste que c'était pas le bon argument et comme tu m'as cherché un peu plus tu t'es pris le mur (les stats) dans la tronche !

quinto : les chiffres postés hier sur les stats m'ont pris très exactement une minute (le temps de cliquer sur un fichier et de les écrire).. cela dit c'est pas plus débile de faire des stats que de collectionner douze what mille boots du même groupe avec des sons tous aussi pourris les uns que les autres.; chacun son truc !!

sexto : oui effectivement je ne t'ai rien demandé concernant Rock The Night.. (bravo la t'as juste).. c'était d'ailleurs très volontairement que je ne postais pas ça sur le BSF...

septimo : le passage sur ma vie de famille basée sur les groupes que je reçois.. une fois de plus extrapolation sur la base d'enfumage.. je te rassure je sais très bien ce qui l'en est dans ce business.. qu'un jour ou l'autre ça se terminera parce que je me serai planté une fois de trop.. j'y suis préparé et en attendant je m'éclate..

octavo : effectivement avec toi c'est une cause perdue.. !!!
Franck
Highball shooter
Highball shooter

MessageSujet: Re: Autres forums   Mer 2 Nov 2016 - 11:21

vous etes penibles tous les 2 on dirait que vous n avez que ça à foutre !? vous feriez mieux de commenter ma chronique sur le dernier JLT ... à moins que vous ne vouliez que je publie mon report du fest de Death de ce we pour le commenter ?

Phil : le temps que tu perds dans ces posts là puerils, tu ne le passes pas à nous dire ce que tu écoutes en ce moment ! et qlq part ça me manque un peu de ne pas le savoir

Stormy
Admin

MessageSujet: Re: Autres forums   Mer 2 Nov 2016 - 11:23

oh p** non pas une critique d'un festival Death metal.. affraid affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autres forums   Mer 2 Nov 2016 - 11:34

Franck a écrit:
vous etes penibles tous les 2 on dirait que vous n avez que ça à foutre !? vous feriez mieux de commenter ma chronique sur le dernier JLT   ... à moins que vous ne vouliez que je publie mon report du fest de Death de ce we pour le commenter  ?  

Phil : le temps que tu perds dans ces posts là puerils, tu ne le passes pas à nous dire ce que tu écoutes en ce moment ! et qlq part ça me manque un peu de ne pas le savoir

D'accord, promis, je le ferai.
Blacky
Come an' get it
Come an' get it

MessageSujet: Re: Autres forums   Mer 2 Nov 2016 - 11:38

MOI je vais prendre un dolipranne
Stormy
Admin

MessageSujet: Re: Autres forums   Mer 2 Nov 2016 - 11:47

d'habitude c'est un Ricard..
Blacky
Come an' get it
Come an' get it

MessageSujet: Re: Autres forums   Mer 2 Nov 2016 - 11:48

Stormy a écrit:
d'habitude c'est un Ricard..

là c est les deux
Stormy
Admin

MessageSujet: Re: Autres forums   Mer 2 Nov 2016 - 11:49

strap
Come an' get it
Come an' get it

MessageSujet: Re: Autres forums   Mer 2 Nov 2016 - 14:23

heureusement que vous vous aimez bien sinon je sais pas ce que vous posteriez...

Sinon Stormy pkoi tu post ce que tu écoutes sur un autre forum et jamais ici??? je me disais que tu écoutais jamais rien (pour un créateur de blog je trouvais ça zarb) mais si tu en écoute bien et pas mal apparemment. Ça serait bien de nous faire partager aussi ce genre de choses.

PS: Je prends vos querelles pour des "private joke", j'espère ne pas me tromper car pour moi les deux grabataires sont indispensables à ce forum...
KOOL
Higher places
Higher places

MessageSujet: Re: Autres forums   Mer 2 Nov 2016 - 15:08

Je leur demande de se calmer et tout de suite après y'en a un qui pond un texte de 22 lignes puis l'autre de 18.
strap
Come an' get it
Come an' get it

MessageSujet: Re: Autres forums   Mer 2 Nov 2016 - 15:14

KOOL a écrit:
Le leur demande de se calmer et tout de suite après y'en a un qui pond un texte de 22 lignes puis l'autre de 18.

Si tu en es à compter les lignes c'est que tu ne dois pas avoir de vie de famille
KOOL
Higher places
Higher places

MessageSujet: Re: Autres forums   Mer 2 Nov 2016 - 15:17

J'en ai une mais seulement 6 mois par année, là je suis off jusqu'en décembre.
Stormy
Admin

MessageSujet: Re: Autres forums   Mer 2 Nov 2016 - 19:18

strap a écrit:

Sinon Stormy pkoi tu post ce que tu écoutes sur un autre forum et jamais ici??? je me disais que tu écoutais jamais rien (pour un créateur de blog je trouvais ça zarb) mais si tu en écoute bien et pas mal apparemment. Ça serait bien de nous faire partager aussi ce genre de choses.
en fait pendant la journée je bosse pas mal sur l'ordi et donc j'écoute en boucle radio MetalHeart dont tu peux trouver le player en page d'accueil.. ce sont ces écoutes titre par titre (en partie) que je poste sur un autre forum.. je poste de temps en temps également sur le FCH certains titres de la radio que je suis vraiment content d'entendre mais sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].. le but étant surtout de booster ce topic vers le haut et de faire de la pub pour cette radio qui est tenue par un des membres de ce forum à savoir Dkp..

le seul autre moment ou j'écoute de la musique et mes propres albums c'est dans la voiture où je passe aussi beaucoup de temps (plus de 40000 bornes par an) mais là il m'est plus difficile de poster en même temps ce que j'écoute..
js64
Highball shooter
Highball shooter

MessageSujet: Re: Autres forums   Mer 2 Nov 2016 - 19:26

Phil a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
P*tain!!! je suis dans le top 10 des meilleurs posteurs du mois de novembre  Je suis 10ème avec seulement 9 posts (maintenant 10 )... vous n’êtes pas très actifs les gars
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Stormy
Admin

MessageSujet: Re: Autres forums   Mer 2 Nov 2016 - 19:29

euh.. novembre y'a eu qu'un seul jour..
js64
Highball shooter
Highball shooter

MessageSujet: Re: Autres forums   Mer 2 Nov 2016 - 19:31

Ben justement Laughing je crois que c'est la première fois que je me vois dans le top 10... Tu devrais désactiver tout le monde pendant tout le mois histoire que j'y reste
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autres forums   

Autres forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant