Forum en français sur Deep Purple et les carrières du duo Coverdale/Hughes

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Autres forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
KOOL
Higher places
Higher places

MessageSujet: Re: Autres forums   Mer 5 Fév 2014 - 0:47

Alexis a écrit:
Euuuuuuh j'ai bien eu ton MP Koolinet mais en tentant de me reconnecter... "Vous avez été définitivement banni(e) de ce forum."

"Votre nom d’utilisateur a été banni."

Nooooon j'ai perdu tous mes messages ?            
Tu es toujours membre, tout tes messages sont encore sauf ça merde pour le nom d'utilisateur, donc trouve toi un autre pseudo (genre Alexou ou Chouchou), donne-le moi par mp sur le FCH et je te refilerai un nouveau mot de passe par la même voie de communication... si ça ne fonctionne pas, ça sera un cas de Néo. Wink

P.S. : essaie une nouvelle fois avec ton pseudo actuel car j'ai fait la manip' «forcer la réactivation».
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Comin' home
Comin' home

MessageSujet: Re: Autres forums   Mer 5 Fév 2014 - 0:52

Ok merci va pour Alexou.
sylvain-
Building the machine
Building the machine

MessageSujet: Re: Autres forums   Mer 5 Fév 2014 - 18:21

HJ a écrit:
underavioletmoon77 a écrit:
Alexis a écrit:
Alexis a écrit:
Alexis a écrit:
Euuuuuuh j'ai bien eu ton MP Koolinet mais en tentant de me reconnecter... "Vous avez été définitivement banni(e) de ce forum."

Ouate the phoque ?  affraid affraid 

Putain merde !!     

HJ toujours fidèle à lui même    
Stormy
Admin

MessageSujet: Re: Autres forums   Mer 5 Fév 2014 - 18:23

http://www.deeppurplecoverdalehughes.com
HJ
Highball shooter
Highball shooter

MessageSujet: Re: Autres forums   Mer 5 Fév 2014 - 19:04

sylvain- a écrit:
HJ a écrit:
Alexis a écrit:
Alexis a écrit:
Alexis a écrit:

Putain merde !!     

Avoue qu'ils sont drôles !  
underavioletmoon77
Higher places
Higher places

MessageSujet: Re: Autres forums   Mer 5 Fév 2014 - 19:46

HJ a écrit:
sylvain- a écrit:
HJ a écrit:
Alexis a écrit:
Alexis a écrit:
Alexis a écrit:

Putain merde !!     

Avoue qu'ils sont drôles !  

Alexis
Comin' home
Comin' home

MessageSujet: Re: Autres forums   Jeu 6 Fév 2014 - 14:12

Bon j'ai été banni définitivement, ne comptez pas sur moi pour me réinscrire parce que le nombre de messages fait partie intégrante de l'identité d'un posteur.

Voilà, j'étais membre du KF depuis le 29 février 2008, j'avais entre 26000 et 27000 messages, mais non Chris a piqué sa crise et a viré un membre historique. Alors si vous voulez tout savoir, c'est parce que je l'ai repris sur une minuscule faute d'orthographe et que dans un deuxième message, loin de toute ironie et pour rattraper un peu le coup, je lui ai dit que j'aimais bien sa manière de manier la langue.

Quant à Kool, il en a remis une couche sur mon dos (pas dans mon dos vous aurez noté la nuance), évoquant des faits vieux de plus de 3 ans pour certains (voire 4 je ne me souviens plus très bien). Et pas l'ombre d'une excuse bien évidemment.

C'était un forum que j'appréciais mais là, être banni définitivement pour rien... C'est clairement too much...

Voilà, je ne veux plus être traité comme du bétail, donc ça tombe bien...

Vous aurez noté la véhémence avec laquelle s'exprime le monstrueux Alexis.  
Stormy
Admin

MessageSujet: Re: Autres forums   Jeu 6 Fév 2014 - 14:15

je note que 2008 était donc une année bissextile..      
Alexis
Comin' home
Comin' home

MessageSujet: Re: Autres forums   Jeu 6 Fév 2014 - 14:16

Stormy a écrit:
je note que 2008 était donc une année bissextile..      
Exact !  
underavioletmoon77
Higher places
Higher places

MessageSujet: Re: Autres forums   Jeu 6 Fév 2014 - 18:21

Je te comprend tout à fait !    
HJ
Highball shooter
Highball shooter

MessageSujet: Re: Autres forums   Jeu 6 Fév 2014 - 19:17

Alexis a écrit:
Bon j'ai été banni définitivement, ne comptez pas sur moi pour me réinscrire parce que le nombre de messages fait partie intégrante de l'identité d'un posteur.

Voilà, j'étais membre du KF depuis le 29 février 2008, j'avais entre 26000 et 27000 messages, mais non Chris a piqué sa crise et a viré un membre historique. Alors si vous voulez tout savoir, c'est parce que je l'ai repris sur une minuscule faute d'orthographe et que dans un deuxième message, loin de toute ironie et pour rattraper un peu le coup, je lui ai dit que j'aimais bien sa manière de manier la langue.

Quant à Kool, il en a remis une couche sur mon dos (pas dans mon dos vous aurez noté la nuance), évoquant des faits vieux de plus de 3 ans pour certains (voire 4 je ne me souviens plus très bien). Et pas l'ombre d'une excuse bien évidemment.

C'était un forum que j'appréciais mais là, être banni définitivement pour rien... C'est clairement too much...

Le KF rules !    
Alexis
Comin' home
Comin' home

MessageSujet: Re: Autres forums   Jeu 6 Fév 2014 - 19:54

Merci.    

@HJ : tu n'imagines même pas ce que c'est devenu.  
HJ
Highball shooter
Highball shooter

MessageSujet: Re: Autres forums   Jeu 6 Fév 2014 - 19:56

Alexis a écrit:

Merci.    

Je me doute bien ...
Alexis
Comin' home
Comin' home

MessageSujet: Re: Autres forums   Jeu 6 Fév 2014 - 19:57

HJ a écrit:
Alexis a écrit:

Merci.    

Je me doute bien ...

Chris
Come an' get it
Come an' get it

MessageSujet: Re: Autres forums   Jeu 6 Fév 2014 - 22:47

Alexis a écrit:

Je ne voulais pas envenimer les choses , et encore moins sur le forum de Stormy, mais j'estime avoir un droit de réponse.
Mon geste envers toi n'est pas une soudaine crise mais le résultat de plusieurs années d'exaspération qui sont la conséquence de ton complexe de la persécution et de ton agressivité maladive. Je n'avais jamais eu de disputes avec toi avant l'histoire des fautes mais j'avais été le témoin passif de tes exploits avec les autres membres du KF. Des gens supers ont quitté le KF par ta faute, en particulier Chino, tu as le don d'exaspérer les gens et, au lieu de te demander pourquoi il y a autant de conflits auxquels tu es mêlé, tu joues les pauvres innocents, victime de "dictateurs" dont le seul tort est finalement d'avoir été trop longtemps patients avec toi.
Alexis
Comin' home
Comin' home

MessageSujet: Re: Autres forums   Jeu 6 Fév 2014 - 23:39

"Agressivité maladive" ? Je n'ai pas changé au fil du temps ? Au début j'étais plus agressif je le reconnais parfaitement mais de l'eau a coulé sous les ponts.

"Complexe de persécution" Ah ba oui, forcément, quand on te dit tous les jours que tu es puceau (sous couvert de running-gag) pendant un an ou deux, forcément ça n'aide pas.

Sinon Sly est parti à cause de Kool. Reprends-moi Sly si je me trompe !!

edit admin : post en partie édité pour non respect de la charte du FCH..
Alexis
Comin' home
Comin' home

MessageSujet: Re: Autres forums   Jeu 6 Fév 2014 - 23:54

Donc ok, j'aurais fait fuir Chino... C'est sûrement vrai là aussi. Peut-être n'en suis-je pas responsable à 100% toutefois. Qui sait ?

Par contre je ne peux pas te laisser dire "des gens supers ont quitté le KF à cause de toi" puisque Chino n'est qu'une seule personne...
Par contre, combien Kool en a fait fuir, lui ? Sly, HJ, moi en partie et ce par la force des choses...
Stormy
Admin

MessageSujet: Re: Autres forums   Ven 7 Fév 2014 - 0:07

edit admin : compte tenu des derniers évènements je fusionne le topic bannissements machin truc du KF avec "autres forums"

bon je sais que certains avaient demandé la création de ce topic parce que ils en avaient marre de voir énoncer ici les différentes sanctions du KF..  Kool a donc décidé de ne plus évoquer ces sanctions sur le FCH donc le topic devenait inutile..  
HJ
Highball shooter
Highball shooter

MessageSujet: Re: Autres forums   Ven 7 Fév 2014 - 7:24

Stormy a écrit:
edit admin : compte tenu des derniers évènements je fusionne le topic bannissements machin truc du KF avec "autres forums"

bon je sais que certains avaient demandé la création de ce topic parce que ils en avaient marre de voir énoncer ici les différentes sanctions du KF..  Kool a donc décidé de ne plus évoquer ces sanctions sur le FCH donc le topic devenait inutile..  

sylvain-
Building the machine
Building the machine

MessageSujet: Re: Autres forums   Ven 7 Fév 2014 - 12:45

Alexis a écrit:

non, j'ai quitté peut à peut le KF de moi-même, mais pour des raisons que je ne peut vraiment pas révéler (c'est réellement trop personnel)

bref, entre temps Kool à eu l'extrême gentillesse de m'inciter à revenir mais ce n'est vraiment pas possible pour moi, même encore maintenant; mais surtout le temps à passé et la page est tournée..

j'ai considéré que les 2-3 ans passés sur le KF avec les quelques membres de cette époque à été pour moi une période sensationnelle, d'humour, de délires (d’engueulades évidemment) mais aussi de discutions passionnantes etc... j'éprouvais un immense plaisir à retrouver régulièrement toute la "famille" de cette époque, mais les forums suivent leur vie propre et à une période suit une autre période etc.. les participants, les personnalités changent et c'est très bien, maintenant il est illusoire de croire que je puisse retrouver ce contexte qui pour moi fut unique, ça ne reviendra plus.. place à d'autres !   

je suis quand même content de savoir que ce forum existe toujours, il y a à priori un ton, une liberté d'expression que l'on ne trouve que rarement ailleurs.

et pour revenir à Chino et pour parler en son absence (c'est pratique).. il y a eu aussi un phénomène de lassitude générale, faut pas tout ramener à une personne, c'est idiot! (et puis surtout, c'est du passé  geek  scratch ).

Mais j'arrête là, car je n'ai pas à m’immiscer dans ce débat et je ne veux surtout pas ! .. moi et les règlements de compte sur les forum qui tournent en guerre des tranchées (même si on est en plein centenaire mrgreen ) ça ne me branche vraiment plus pas

le problème du KF c'est de trouver de nouvelles personnalités qui adhèrent à la personnalité singulière du forum, ça ne se commandite pas, ça vient ou ça ne vient pas.
HJ
Highball shooter
Highball shooter

MessageSujet: Re: Autres forums   Ven 7 Fév 2014 - 13:04

sylvain- a écrit:
Alexis a écrit:

non, j'ai quitté peut à peut le KF de moi-même, mais pour des raisons que je ne peut vraiment pas révéler (c'est réellement trop personnel)

Sylvain- en mode mystère !

Moi j'avais signé mon arrêt de mort quand j'avais dit que Scorpions post 70s c'était de la merde en boîte. mrgreen
Alexis
Comin' home
Comin' home

MessageSujet: Re: Autres forums   Ven 7 Fév 2014 - 14:45

sylvain- a écrit:
Alexis a écrit:

bref, entre temps Kool à eu l'extrême gentillesse de m'inciter à revenir mais ce n'est vraiment pas possible pour moi, même encore maintenant; mais surtout le temps à passé et la page est tournée..

j'ai considéré que les 2-3 ans passés sur le KF avec les quelques membres de cette époque à été pour moi une période sensationnelle, d'humour, de délires (d’engueulades évidemment) mais aussi de discutions passionnantes etc... j'éprouvais un immense plaisir à retrouver régulièrement toute la "famille" de cette époque, mais les forums suivent leur vie propre et à une période suit une autre période etc.. les participants, les personnalités changent et c'est très bien, maintenant il est illusoire de croire que je puisse retrouver ce contexte qui pour moi fut unique, ça ne reviendra plus.. place à d'autres !   

je suis quand même content de savoir que ce forum existe toujours, il y a à priori un ton, une liberté d'expression que l'on ne trouve que rarement ailleurs.

et pour revenir à Chino et pour parler en son absence (c'est pratique).. il y a eu aussi un phénomène de lassitude générale, faut pas tout ramener à une personne, c'est idiot! (et puis surtout, c'est du passé  geek  scratch ).

Mais j'arrête là, car je n'ai pas à m’immiscer dans ce débat et je ne veux surtout pas ! .. moi et les règlements de compte sur les forum qui tournent en guerre des tranchées (même si on est en plein centenaire mrgreen ) ça ne me branche vraiment plus pas

le problème du KF c'est de trouver de nouvelles personnalités qui adhèrent à la personnalité singulière du forum, ça ne se commandite pas, ça vient ou ça ne vient pas.

Magnifique post. Oui je crois avoir fait mon temps aussi. Même si je n'ai pas eu trop le choix. Mais ce forum est déjà derrière moi, alors !  
Jeff
Satellite
Satellite

MessageSujet: Re: Autres forums   Ven 7 Fév 2014 - 14:57

Bon.... On n'a pas à emmerder les gens du FCH avec les problèmes du KF...
"Ce qui est sur le KF reste sur le KF..."

Ce sera mon unique post sur cette triste affaire...  
Alexis
Comin' home
Comin' home

MessageSujet: Re: Autres forums   Ven 7 Fév 2014 - 15:08

Jeff a écrit:
Bon.... On n'a pas à emmerder les gens du FCH avec les problèmes du KF...
"Ce qui est sur le KF reste sur le KF..."

Ce sera mon unique post sur cette triste affaire...  

Ah oui mais comme je ne peux pas communiquer avec qui que ce soit vu que les intéressés ne m'envoient pas de MP... Et je les comprends d'ailleurs, donc c'est un passage obligé.

Et justement je ne suis plus sur le KF donc..!  
stephs66
Sail away
Sail away

MessageSujet: Re: Autres forums   Ven 7 Fév 2014 - 17:17

Le KF c'est le Krokus Forum ...???   
Gib's est administrateur ?   
darkside
Soul mover
Soul mover

MessageSujet: Re: Autres forums   Ven 7 Fév 2014 - 17:38

HJ a écrit:
Moi j'avais signé mon arrêt de mort quand j'avais dit que Scorpions post 70s c'était de la merde en boîte. mrgreen

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autres forums   

Autres forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant