Forum en français sur Deep Purple et les carrières du duo Coverdale/Hughes

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Fusion ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Le FCH doit fusionner avec...
a) rien du tout, fuck les fusions.
80%
 80% [ 16 ]
b) l'AFF
0%
 0% [ 0 ]
c) le DPF
0%
 0% [ 0 ]
d) le BSF
10%
 10% [ 2 ]
e) le THF
5%
 5% [ 1 ]
f) le BNF
0%
 0% [ 0 ]
g) tous les forums sauf le KF
5%
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
KOOL
Higher places
Higher places

MessageSujet: Re: Fusion ou non ?   Mer 20 Avr 2011 - 14:37

On rigole mais Chino avait passé un weekend entier à déménager près de 5 000 posts du DPF au RGF.

Imaginez 132 000.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusion ou non ?   Mer 20 Avr 2011 - 14:39

KOOL a écrit:
On rigole mais Chino avait passé un weekend entier à déménager près de 5 000 posts du DPF au RGF.

Imaginez 132 000.

Il y a eu profusion de posts.
Stormy
Admin

MessageSujet: Re: Fusion ou non ?   Mer 20 Avr 2011 - 17:12

alors je peux déjà vous annoncer que cette fonctionnalité sera dispo à moyen terme je pense.. quand la demande est très forte Forumactif a toujours fini par acceder à celle ci n'en déplaise à l'habituelle campagne de désinformation habituelle du chef des désinformés
http://www.deeppurplecoverdalehughes.com
JC
Sail away
Sail away

MessageSujet: Re: Fusion ou non ?   Mer 20 Avr 2011 - 18:27

Question:

Est-ce que vous pouvez faire des sauvegardes perso de la base de données ou passer sous un autre hébergeur ?
Stormy
Admin

MessageSujet: Re: Fusion ou non ?   Mer 20 Avr 2011 - 18:40

eh non.. allez Kool va y aller de son couplet médisant ! mais il est vrai que nous ne sommes pas propriétaires de notre base de données.. et que si la plate forme forumactif ferme tous les forums disparaissent je pense.. est ce envisageable ? no sé..

ps : je précise que des sauvergardes automatiques de la BDD sont faites automatiquement sur les serveurs forumactif.. que nous avons la possibilté d'en faire des manuelles à notre convenance ainsi bien sur que des backups..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusion ou non ?   Mer 20 Avr 2011 - 18:45

Stormy a écrit:
eh non.. allez Kool va y aller de son couplet médisant ! mais il est vrai que nous ne sommes pas propriétaires de notre base de données.. et que si la plate forme forumactif ferme tous les forums disparaissent je pense.. est ce envisageable ? no sé..

ps : je précise que des sauvergardes automatiques de la BDD sont faites automatiquement sur les serveurs forumactif.. que nous avons la possibilté d'en faire des manuelles à notre convenance ainsi bien sur que des backups..

C'est nouveau ça , Foumactif. ?

Bientôt on passera à Foufouneactif.
Stormy
Admin

MessageSujet: Re: Fusion ou non ?   Mer 20 Avr 2011 - 18:50

Phil a écrit:
Stormy a écrit:

garde tes fantasmes pour toi tu veux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusion ou non ?   Mer 20 Avr 2011 - 19:09

Stormy a écrit:
Phil a écrit:
Stormy a écrit:

garde tes fantasmes pour toi tu veux

Stormy
Admin

MessageSujet: Re: Fusion ou non ?   Mer 20 Avr 2011 - 21:29

Phil a écrit:
-Question d'un forumeur sur Forumactif :

Bonjour,

je souhaiterais savoir si il est possible de fusionner deux forums sur le même thème et si oui comment procéder?

Nous sommes deux forums de tailles plus ou moins importantes, 1700 et 900 membres, 38000 messages et 94000 messages. Nous aimerions fusionner pour unir notre base de données et offrir un maximum a notre communauté.

-Réponse :

Actuellement cette possibilité n'est pas disponible. Cependant, il vous reste l'option de transporter les messages d'un forum à l'autre manuellement en copier coller. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stormy a écrit:
alors je peux déjà vous annoncer que cette fonctionnalité sera dispo à moyen terme je pense.. quand la demande est très forte Forumactif a toujours fini par acceder à celle ci n'en déplaise à l'habituelle campagne de désinformation habituelle du chef des désinformés

eh ben je me suis trompé si j'en juge par cette réponse assez explicite d'un des administrateurs de Forumactif :

Citation :
Bonjour,
Forumactif a toujours gardé la même vision des choses sur ce point : ce n'est pas possible, et à ma connaissance ça n'est pas près de changer, ni même contre un paiement éventuel. Cette fusion pourrait prendre de nombreuses heures, et provoquer nombre de problèmes : en effet, les sujets, les membres, les messages, les messages privés... Tout est identifié par des identifiants : ce sujet a l'identifiant 302610, votre message a l'identifiant 2648418, votre compte est le numéro 65345... Bref, tout est une question de chiffre, donc imaginez le travail nécessaire pour que les identifiants existants sur les deux forums ne rentrent pas en conflit ?

effectivement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusion ou non ?   Jeu 21 Avr 2011 - 7:53

Si vous fufu sionnez le B.S.F et le F.C.H je deviens modérateur par défaut ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fusion ou non ?   

Fusion ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8