Forum en français sur Deep Purple et les carrières du duo Coverdale/Hughes

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Commentaires sur le trombino (ici seulement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
jess
Come an' get it
Come an' get it

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Jeu 5 Mai 2011 - 10:01

gedral a écrit:
jess a écrit:
Stormy a écrit:
ils etaient tous petits à l'époque.. ils suffit de regarder leurs lits !
t'as raison, ils étaient petits mais je pensais pas que c'était à ce point là. En tout cas ils étaient grands dans la connerie

On n'a pas rapetissé non plus depuis.
ça c'est bien vrai, avant on était petits et cons et maintenant on est plus grands et toujours aussi cons
d'ailleurs tant qu'on en parle, on revient à l'époque des gladiateurs, en france "la Tauromachie" vient d'être classée patrimoine. Alors là je dis chapeau !!!! je sais pas si vous avez entendu parler à la téloche de cette aberration, on voit un pauvre taureau tout sanguignolant en train d'agoniser dans l'arêne et les autres cons de tauréadors lui donnent des coups de pieds en supplément, c'est insoutenable, c'est dégueulasse....
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Best years
Best years

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Jeu 5 Mai 2011 - 10:36

Stormy
Admin

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Jeu 5 Mai 2011 - 12:01

oh la la !
http://www.deeppurplecoverdalehughes.com
KOOL
Higher places
Higher places

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Jeu 5 Mai 2011 - 19:33

jess a écrit:
gedral a écrit:
jess a écrit:
Stormy a écrit:
ils etaient tous petits à l'époque.. ils suffit de regarder leurs lits !
t'as raison, ils étaient petits mais je pensais pas que c'était à ce point là. En tout cas ils étaient grands dans la connerie

On n'a pas rapetissé non plus depuis.
ça c'est bien vrai, avant on était petits et cons et maintenant on est plus grands et toujours aussi cons
d'ailleurs tant qu'on en parle, on revient à l'époque des gladiateurs, en france "la Tauromachie" vient d'être classée patrimoine. Alors là je dis chapeau !!!! je sais pas si vous avez entendu parler à la téloche de cette aberration, on voit un pauvre taureau tout sanguignolant en train d'agoniser dans l'arêne et les autres cons de tauréadors lui donnent des coups de pieds en supplément, c'est insoutenable, c'est dégueulasse....
En Bref, tu dis que les amateurs de corrida sont de gros cons non ?
Stormy
Admin

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Jeu 5 Mai 2011 - 19:40

ça ressemble à ça oui
KOOL
Higher places
Higher places

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Jeu 5 Mai 2011 - 20:38

Stormy a écrit:
ça ressemble à ça oui
Elle a bien raison non ?
Stormy
Admin

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Jeu 5 Mai 2011 - 20:58

en tout cas c'est son opinion.. et donc la tienne
KOOL
Higher places
Higher places

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Jeu 5 Mai 2011 - 21:03

Et toi, quel est ton opinion à ce sujet ?
Stormy
Admin

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Jeu 5 Mai 2011 - 21:05

je ne tiens pas à m'exprimer à ce sujet
KOOL
Higher places
Higher places

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Jeu 5 Mai 2011 - 21:24

Tu as peur que Jess puisse penser que tu fasses partie des gros cons ?
Stormy
Admin

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Jeu 5 Mai 2011 - 21:27

Jess et toi pensez ce que vous voulez et le résultat ne va pas m'empecher de dormir
KOOL
Higher places
Higher places

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Jeu 5 Mai 2011 - 22:19

Oui, il paraît que les gros cons ont le sommeil lourd. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Ven 6 Mai 2011 - 9:09

KOOL a écrit:
Faux
jess
Come an' get it
Come an' get it

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Ven 6 Mai 2011 - 13:17

concernant le sujet, ce qui fait mal c'est de voir ces pauvres bêtes avec des lances plantées sur leur corps et de les voir pisser le sang, imaginons ce que cela ferait si on nous faisait la même chose. Pour moi c'est de la barbarie. ou bien faudrait inventer une forme de corrida où aucune violence ne soit infligée à ces bêtes qui n'ont pas demandé ça, on pratique déjà assez de violence sur les animaux dans le monde entier.

comme par exemple le veau et sa mère qui souffrent de diahrée chornique parce que les éleveurs ne leur donnent pas à boire, ils leurs mettent à la place de l'huile et les pauvres bêtes assoiffées finissent par en boire pour tenter de se désaltérer et boivent leur propre urine aussi car ils n'en peuvent plus, la vie est devenue une torture pour eux.

J'ai déjà vu aussi des vaches qui ont tellement peur d'être abbatues qu'on les pousse violemment en leur enfonçant à l'arrière , dans les orifices des lances brulantes, les bêtes hurlent, on casse également les pattes des veaux pour les entasser pendant le transport avant l'abbattage pour gagner de la place.

En chine par exemple on place dans des cases des petits animaux (je sais plus de quel animal il s'agit) pour prélever de leur pancréas ou leur foie(je sais plus) une secrétion sensée être un aphrodisiaque, il ont une sonde constamment dans le tube digestif pour prélever le "fameux liguide" et ne peuvent ni s'allonger , ni se tenir debout, c'est uniquement fait pour prélever...

là dessus on peut rajouter le massacre des bébés phoques , on leur arrache les dents à la tenaille à vif, idem pour leurs griffes...y a aussi les animaux de laboratoire etc...etc....etc....

je suis également contre le gavage des oies, on leur fait ingérer 13 fois plus que la normale la quantité de nourriture habituelle , donc je vous laisse imaginer les hémorragies digestives, le foie complètement cirrhosé, je ne mange donc pas de foie gras car je ne cautionne pas ce genre de barbarie.

et j'en passe...et j'en passe....et j'en passe...
cocci68
Higher places
Higher places

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Ven 6 Mai 2011 - 13:25

Juste un mot ... épouvantable ...
KOOL
Higher places
Higher places

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Ven 6 Mai 2011 - 18:56

Philou a écrit:
KOOL a écrit:
Faux
Ah bon, tu as le sommeil léger ? Wink
gedral
Building the machine
Building the machine

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Sam 7 Mai 2011 - 16:50

jess a écrit:
concernant le sujet, ce qui fait mal c'est de voir ces pauvres bêtes avec des lances plantées sur leur corps et de les voir pisser le sang, imaginons ce que cela ferait si on nous faisait la même chose. Pour moi c'est de la barbarie. ou bien faudrait inventer une forme de corrida où aucune violence ne soit infligée à ces bêtes qui n'ont pas demandé ça, on pratique déjà assez de violence sur les animaux dans le monde entier.

comme par exemple le veau et sa mère qui souffrent de diahrée chornique parce que les éleveurs ne leur donnent pas à boire, ils leurs mettent à la place de l'huile et les pauvres bêtes assoiffées finissent par en boire pour tenter de se désaltérer et boivent leur propre urine aussi car ils n'en peuvent plus, la vie est devenue une torture pour eux.

J'ai déjà vu aussi des vaches qui ont tellement peur d'être abbatues qu'on les pousse violemment en leur enfonçant à l'arrière , dans les orifices des lances brulantes, les bêtes hurlent, on casse également les pattes des veaux pour les entasser pendant le transport avant l'abbattage pour gagner de la place.

En chine par exemple on place dans des cases des petits animaux (je sais plus de quel animal il s'agit) pour prélever de leur pancréas ou leur foie(je sais plus) une secrétion sensée être un aphrodisiaque, il ont une sonde constamment dans le tube digestif pour prélever le "fameux liguide" et ne peuvent ni s'allonger , ni se tenir debout, c'est uniquement fait pour prélever...

là dessus on peut rajouter le massacre des bébés phoques , on leur arrache les dents à la tenaille à vif, idem pour leurs griffes...y a aussi les animaux de laboratoire etc...etc....etc....

je suis également contre le gavage des oies, on leur fait ingérer 13 fois plus que la normale la quantité de nourriture habituelle , donc je vous laisse imaginer les hémorragies digestives, le foie complètement cirrhosé, je ne mange donc pas de foie gras car je ne cautionne pas ce genre de barbarie.

et j'en passe...et j'en passe....et j'en passe...

Mais on nous le fait ma chère.
On ne pisse pas la sueur, ça reste intérieur, mais on nous le fait.
Axe
Best years
Best years

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Sam 7 Mai 2011 - 20:29

jess a écrit:
ou bien faudrait inventer une forme de corrida où aucune violence ne soit infligée à ces bêtes
Ca existe. Ce sont les corridas de vaches landaises. Les seules violences sont subies par les participants qui ne savent pas grimper assez vite.
Jeff
Satellite
Satellite

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Dim 8 Mai 2011 - 1:02

Axe a écrit:
jess a écrit:
ou bien faudrait inventer une forme de corrida où aucune violence ne soit infligée à ces bêtes
Ca existe. Ce sont les corridas de vaches landaises. Les seules violences sont subies par les participants qui ne savent pas grimper assez vite.

Tout à fait Axe !!!!!
jess
Come an' get it
Come an' get it

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Mar 10 Mai 2011 - 17:29

là dans ce cas c'est bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Mar 10 Mai 2011 - 17:34

t'as un mec jess ???

jess
Come an' get it
Come an' get it

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Mar 10 Mai 2011 - 17:49

si c'est en rapport avec les taureaux c'est vrai que les couilles des mecs risquent de pas faire long feu mais moi je m'en fous le mien c'est lui qui joue au taureau avec moi pig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Mar 10 Mai 2011 - 17:54

jess a écrit:
bien sur pourquoi tu me demandes cela ? c'est le mec qu'il y a sur mon avatar

si c'est en rapport avec les taureaux c'est vrai que les couilles des mecs risquent de pas faire long feu

non c'est le topic des commentaires du trombi alors je commente
jess
Come an' get it
Come an' get it

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Mar 10 Mai 2011 - 17:56

tu voulais commenter quoi sur le trombino car on a tous foutu le bordel on a floodé comme des malades (lol)
jess
Come an' get it
Come an' get it

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Mar 10 Mai 2011 - 17:59

tu voulais parler de ma tof ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Mar 10 Mai 2011 - 18:00

jess a écrit:
tu voulais parler de ma tof ?

oui madame
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   

Commentaires sur le trombino (ici seulement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant